HOMEcanardcanardcanard

mercredi 22 août 2012

NitroCHiRAL: DRAMAtical Murder

  Résumé:


Île de Maple au sud Ouest du Japon, dans un futur lointain, la société est divisée par les activités d'un grand conglomérat en deux castes : les riches d'un côté, vivant dans le district résidentiel à l'abri des problèmes, et de l'autre, le reste de la population vivant dans l'ancienne colonie...

Aoba, le fameux jeune homme aux cheveux bleus, vit avec Kôjaku, son ami d'enfance , qui est coiffeur freelance et très populaire auprès des femmes. Chez les jeunes de l'île, un jeu virtuel et extrêmement violent en vogue est peu à peu concurrencé par un jeu, bien réel cette fois intitulé Reverse Taste...


Âge: + 18 ans 
Date de sortie japonaise: 23 Mars 2012
Studio: Nitro+CHiRAL 





:Fichier:

OPENING:








:Téléchargement:


CD OST/soudtrack (DISC1 ET DISC2): Mediafire

Télécharger le jeu+1.10patch+crack: Torrent









Genre: Action

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup ^^
    En tout cas j'essaie de le télécharger mais c'est fastidieux! Je n'arrive pas à l'ouvrir (même avec winrar ... je vais essayer de l'ouvrir autrement... Mais je ne vois d'où vient le problème pour le moment) En tout cas sankyuu~

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tout c'est explication :3

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :D
    J'essaie aussi de le télécharger mais malheureusement je n'arrive pas à l'ouvrir non plus... Je commence un peu à désespérer ! >.< Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! 8D Mais est-ce que ça serait possible de télécharger le jeu sous un autre format que torrent ? Cela fait plusieurs jours que j'essaye de le télécharger mais la progression n'a pas avancé d'un poil...

    Merci par avance aux futurs réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Hum sois ta connexion est extrêmement lente où tu ne laisse pas le temps à ta machine de le charger. Si le téléchargement était possible sur d'autre plateforme, ils serait encore plus lent et se ferait bannir immédiatement pas l'hébergeur, ou bien la plupart.. Je te conseil de réessayer ou de vérifier ta connexion, car je viens de tester le torrent et les seeders sont impécable :) Merci d'avoir visité B-Paradise :) pour plus de nouveauté je t'inviterai à visité notre nouveau site, car nous avons déménagé merci !

      Supprimer
  5. Comment on télécharge Nyaatorrents s'il vous plaît ? ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ON ne télécharge pas nyatorrent. Il te suffit de télécharger le fichier car nyatorrent n'est qu'un hébergeur :)

      Supprimer
    2. Hello!
      est-ce que tu pourrais héberger le jeu sur Mediafire par expemple ou autre... Le torrent bof bof >_< et touts les liens que j'ai trouvé pour le jeu sont des .torrent.... Pleaseeeeeeeeeee!

      Merci d'avance

      Supprimer
    3. Ce blog est mort. Savez vous lire tel est la question. Merci de visité le nouveau. Lien indiqué à la page d'accueil de ce site.
      Il nous est impossible d.héberger avec Médiafire, le fichier est trop gros et il se ferait bannir immédiatement. Le téléchargement DDL est mortelle pour ce genre de jeu, les torrents sont vraiment plus pratique.

      Supprimer
  6. Si je comprends bien, pour télécharger le fichier il faut uTorrent...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. µtorrent ou bittorrent, peu importe.

      Supprimer
  7. Le lien pour dl le jeux et le crak est mort, sa serais possible de le remettre?

    RépondreSupprimer
  8. je suis trop deg le dl ne marche plus T^T

    RépondreSupprimer
  9. le lien est mort, je fais comment ou où est-ce que je pourrais le télecharger?

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais le télécharger aussi comment fait on ? je vous en supplis

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Merci beaucoup pour toutes ces explications, mais quand on clique sur le lien pour télécharger le jeu c'est écrit que la page n'existe pas (en gros le lien est mort)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je sais que j'arrive un peu tard mais jai préférer attendre psq c'étais déconseiller au jeune personne mais ducoup les lien ne marche plus je n'arrive pas a le tellécharger ...
    pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer