HOMEcanardcanardcanard

mercredi 22 août 2012

[TUTO[ COMMENT TÉLÉCHARGER DRAMAtical murder de NITROCHIRAL/NITROPLUS





3) Extraire le fichier zip avec Winrar/autre


Vous allez voir ça, Clique sur le dossier.


Vous allez voir ça, 


Vous devrez extraire les fichier rar ci dessous.




Cliquez sur le deuxième fichier en partant du haut. soit:
DMMd




Monter le CD avec DAEMON TOOLS (voir comment monter clique)



Cette fenêtre s'ouvre alors. Faites: Exécuter DMMdSetup.exe


Patientez et faite: INSTALL



ET ÇA COMMENCE !
Spoiler:











CETTE PARTIE NE S'AFFICHERA QUE POUR QUELQUES UN POUR UNE RAISON QUE LA FLEMME M'EMPÊCHE D'EXPLIQUER.













Après le téléchargement, aller dans: Disque local>Programmes>





Séléctionnez: Nitroplus CHiRAL


cliquer là:


Vous allez voir ça :


Laisser cette page ouverte et ouvrez celle ou vous avez placez les updates et le crack:



Voici ce que vous devriez avoir:

Maintenant double clique sur les Updates:


Sélectionne : nss.npa et system.npa et déplace/glisse les dans le dossier du jeu:






Maintenant que L'update est installer, place au crack:

alors

Séléctionne le crack et déplace/glisse le dans le dossier de jeu !


Si cela s'affiche faites continuer:


Maintenant vous devriez voir ça ! :



Maintenant faite un test (par pitié) du jeu avant de continuer ! Alors double clique sur LE CRACK !





Ça marche ? Super, maintenant  PLACE À TRANSLATION AGGREGATOR !


Premièrement installer le ICI


Ensuite, lance TRANSLATOR AGGREGATOR, cette fenêtre devrait s'ouvrir:

Clique sur ''Tools''


Faites les réglage si dessus:



Faite OK et C'EST PARTI ! (Le jeu peut planter à la première ouverture alors réessayez !)











 

51 commentaires:

  1. Punaise! ça a failli marcher! En tout cas merci, il faudra que je lise tout ça quand je serai pas fatiguée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download Now

      >>>>> Download Full

      Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download LINK

      >>>>> Download Now

      Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download Full

      >>>>> Download LINK Ue

      Supprimer
  2. Nom de zeus...
    Un énorme merci à toi pour ces explications claires et détaillées ; j'espère que cela fonctionnera.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à faire marcher la traduction sur Translation Aggregator.... comment cela se fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme ! XD
      Alors premièrement, pour que je puisse t'aider j'aimerai connaitre les détails de ta situation en screenshot, surement un dossier mal placé ou une mauvaise manipulation, j'aimerai aussi connaître la version de ton ordi (Vista, XP, 7 ?)
      Je te demanderai de me répondre par e-mail si tu le veux bien :) Merci d'avoir Visité B-P et n'oublie pas que le blog à déménagé ! http://batakuparadise.ek.la/

      voici mon adresse: blue-world@hotmail.fr

      Bien à toi ! Merci :)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour tes explications !! J'ai réussi à le faire marcher, mais le jeu est en plein écran, du coup je peux pas voir les traductions de Translation Aggregator. Comment fait tu pour ouvrir le jeu en mode fenêtre ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai aussi le même problème que Anonyme n°1 , je n'arrive pas a faire marcher Translation Aggregator ...

      Supprimer
    2. Le même probleme aussi :/

      Supprimer
  5. Bonsoir, alors voila, j'ai installer le jeu, et suivi toute les étapes jusqu'au crack, quand je clique pour tester, un ecran noir apparaît quelques secondes puis disparaît, aidez moi s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci d'avoir visité B-P ! Mais le blog à malheureusement déménagé ailleur ^^' alors je t'inviterai à visité le nouveau site et à m'expliquer plus en détail ce que tu as fait et les détails de ton problème !
      http://batakuparadise.ek.la/

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      Pour répondre à ton problème ( très en retard ), il faut bien mettre la langue de son ordinateur en japonais sinon ça ne marchera pas ^^ .

      Supprimer
  6. Coucou =)
    Merci bcp pour tes indications mais je suis bloquée au niveau de l'installation du jeu : lorsque je clique sur exécuter.DMMdSetup.exe, on me dit qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_42.dll sur mon ordi... Comment puis-je faire ?
    Merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est peut-être un peu tard pour te réponde mais on sait jamais^^.
      Je viens d'avoir le même problème mais en fait il est super simple à résoudre:
      Il suffit que tu tape sur google " d3dx9_42.dll " et le premier lien te permettra de le télécharger. C'est très rapide et le problème est réglé :).

      Supprimer
  7. Coucou ^^
    j'ai réussi toutes les étapes mais dans le fichier NitroplusCHIRAL j'ai pas la moitié des fichiers que tu as et le crack ne marche pas... peux-tu m'aider ?
    Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je le répète, ce genre de commentaire ne m'explique rien, et ne me dit rien, tout les fichiers marche très bien et on été testé mainte fois. Prenez votre temps et recommencez À LA LETTRE le tuto :)

      Supprimer
  8. Bonjour :)
    Tout d'abord UN GRAND TRES GRAND MERCI. Limite je te bénis là XDDD Car les tutos en anglais me donnaient vraiment mal à la tête bref je perdais espoir; mais vraiment. (j'étais vraiment désespérée xD)
    Cependant, j'aimerais te demander comment tu as fais pour jouer en mode fenêtré car dès que je joue, le jeu est en plein écran ... je suis allée dans les options mais mes faibles connaissances en japonais ne me permettent pas de comprendre donc si tu pouvais (encore) m'aider ça serait vraiment gentil.

    Merci d'avance :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUm personnellement moi j'ai testé un peu n'importe qu'elle boutton du menu option XD et a moment donné tu trouve la bonne XD

      Supprimer
  9. Bonjour^^
    J'ai extrait mon fichier avec Winrar, seulement maintenant j'ai un torrent très lent à télécharger... :/ en plus ce n'est pas dans tes explications alors je pense que je me suis trompée lors de l'extraction vu que je n'ai pas la même chose que toi (un dossier qui s'ouvre sur un torrent au lieu des deux fichiers avec le crack) --'
    Bref, je suis vraiment pas douée et je serai super heureuse si tu pouvais m'aider :))
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour quand je clique sur le crack j'ai une fenêtre noir qui s'affiche puis plus rien ! Aidez moi s'il vous plait x_x ! Sinon super tuto !

    RépondreSupprimer
  11. Feras-tu un tuto pour télécharger Dramatical Murder re: connect ? .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'envisage de le faire après les convention cosplay car je suis actuellement en rush XD merci , ce tuto sera disponible sur mon nouveau blog car celui ci est a l'abandon ! XD http://batakuparadise.ek.la/

      Supprimer
  12. Ah d'accord '.' . Donc tu feras dramatical murder re: connect sur le nouveau blog ?

    RépondreSupprimer
  13. tu mettras plus rien sur se blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non le blog à déménagé ! Si je reprends ce blog un jour ce sera quand l'hébergeur me proposera meilleur offre XD Je préfère Eklablog actuellement ! :)

      Supprimer
  14. Feras-tu un tuto pour télécharger ' Hadaka shitsuji ' ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'idée le jeu à l'air bien ! Je regarde ça tout de suite ! :) Le tuto sera disponible d'ici quelques jour ou même aujourd'hui sur mon blog actif car celui ci est à l'abandon! http://batakuparadise.ek.la/

      Supprimer
  15. Excuse-moi de te déranger mais j'ai essayer d'installer le jeu, sans succès.
    Donc pour le réinstaller je dois le désinstaller, sauf que quand j'essaye de le faire, il ne peut pas car:
    "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte"
    Aurais-tu une solution ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je voudrais installer le jeu, mais je n'arrive pas à télécharger le zip, quand je clique sur: Telecharger le jeu+1.10patch+crack, je me retrouve avec une page: http://sukebei.nyaa.se/?page=torrentinfo&tid=129233&showfiles=1 . et quand je clique sur: Download et après sur le ficher de téléchargement en bas de la fenêtre, je me retrouve une fenêtre écrit: Windows ne peut pas ouvrir ce ficher. s'il vous plaît aidez moi ! je veux vraiment le télécharger ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  17. Vous pouvez télécharger les "parties" du jeu ici : http://aarinfantasy.com/forum/f151/t160724-dramatical-murder-dmmd.html sans torrent. ( Inscription requise )

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Arrivée à l'execution de CD, en cliquant j'ai ça : http://eu-photo0.ask.fm/093/995/527/1940003029-1riqsb3-6sqoqcfignj5dqk/original/Capture1.png
    Je dois faire comment ? ;-;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le même problème ! Vas sur ce site : http://fr.dll-files.com/d3dx9_42.dll.html et télécharge le fichier manquant (ça prend deux secondes et ça marche :p)

      Supprimer
    2. Oh merci toi, tu me sauve ! T-T <3

      Supprimer
  19. Hey O/
    Merci beaucoup pour cette grande aide, t'as du faire un boulot monstrueux que toutes les fujoshi (ou presque je suppose) devrait saluer.
    J'ai eu absolument aucun soucis avec tes explication super clair, qui m'ont fais rire par moment :"On s'en fou oublie'" xD
    J'ai juste lancé le jeux pour l'instant et pas encore commencé l'histoire, je reviendrais peut être xD
    Encore Merci <3

    RépondreSupprimer
  20. Hey, je crois avoir suivi les étapes mais après avoir testé le jeu pour voir s'il marchait (tout allait bien) et après avoir installé Translation Aggregator, ben une fenêtre en japonnais s'affiche et bouhouhou ça marche plus :( Quelqu'un peut m'aider ? Voilà la screenshot : http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/04/14060409051763626.png

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Tour d'abord merci pour ce tuto !
    Mais j'ai un soucis au moment de tester le jeu, un écran noir s'affiche et disparaît quelques secondes plus tard. J'ai essayer plusieurs tutos et c'est toujours la même chose.
    J'ai pourtant bien mis la langue de mon pc en japonais donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je ne trouve de réponse à ma question nul part.
    Je suis sous windows 8.
    Merci de m'aider..

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je voulais juste demander comment faire pour obtenir le jeux en anglais ? Est-ce qu'il faut faire une manip en plus ?

    RépondreSupprimer
  23. hello ! la page est peut être abandonner mais j’écris quand même ... es-que dans le jeux il y as une version française ? parceque j'ai entendu dire que le jeux étais sortit en français

    RépondreSupprimer
  24. Helllooo >°.°<
    J'ai télécharger le fichier zip, et c'est juste un fichier texte a ce que je vois, et je ne peut l'extraire avec winrar, et je vois AUCUN des fichiers que tu me montres ahahah:(( ---> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159852help.png
    Help ? :(

    RépondreSupprimer
  25. merde moi jai un probleme au niveau du crak quand jessaie de l ouvrir ( comme c'est dit dans le tuto) ca bug je sais pas ce qui se passe en tout cas ca marche pas heeeelp meee :'( T-T

    RépondreSupprimer
  26. moi c est pareil je n arrive pas a lancer le crack il y a juste un écran noir je suis triste car tout marche a par sa si quelqu un sait comment faire je lui serait éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, j'ai un problème avec " d3dx9_42.dll " je l'ai téléchargé mais rien a faire, il continue de me dire qu'il n'est pas sur mon ordinateur.

    RépondreSupprimer
  28. Hello,
    Je suis en cours de route pour installer le jeu, et jusque là tout s'est bien passé. Seulement après le téléchargement ( où je crois m'être retrouvée avec des fenêtres différentes de celles présentent sur le tuto, jusqu'à les ravoir et suivre normalement ) je ne me retrouve pas avec le dossier NitroplusCHIRAL dans les Programmes, ni nulle part apparemment... on pourrait m'aider un peu ? *^*

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour!
    Désolé pour le dérangement, j'ai un problème : j'ai vraiment très envie de jouer à dmmd mais je suis pas du tout à l'aise avec l'informatique et je sais pas comment je m'y suis prise mais même avec ce tuto j'arrive pas à l'installer (c'est trop frustrant!) besoin d'aide...

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, j'ai un soucis, ça ne fonctionne pas :s j'ai tout fait comme c'est décrit mais le crack ne fonctionne pas :( Il y a une fenêtre qui s'ouvre mais elle se referme aussi vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait la même chose chez moi...

      Supprimer
  31. Oh my fucking god je te remercie du fond du coeur c'est trop cool ca marche yeeeeey !

    RépondreSupprimer
  32. Dieu merci je tombe ici, quelqu'un pourra sans doute m'aider .. alors voila comme je suis un boulet, j'ai pas pensé à mettre mon pc en jp, du coup je crois que j'ai un peu nawak, du coup je peux pas jouer parce qu'il faut une licence jsp pas quoi, il n'y'a pas nitroplus dans mes programmes,et je peux pas désinstaller parce qu'il me demande un truc du genre "installShield", du coup je remercie mon future sauveur T.T

    RépondreSupprimer
  33. Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download Now

    >>>>> Download Full

    Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download LINK

    >>>>> Download Now

    Bataku Paradise: [Tuto[ Comment Télécharger Dramatical Murder De Nitrochiral/Nitroplus >>>>> Download Full

    >>>>> Download LINK aH

    RépondreSupprimer